RUGBY CLUB DE VILLABE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

RUGBY CLUB DE VILLABE
RUGBY CLUB DE VILLABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ON REFAIT MELUN (enfin juste le match)

5 participants

Aller en bas

ON REFAIT MELUN (enfin juste le match) Empty ON REFAIT MELUN (enfin juste le match)

Message par bip bip Sam 10 Oct - 12:58

Aller, je me lance sur le match d'hier soir.
Personnellement j'ai pris un plaisir fou à jouer ce match, ça faisait longtemps que l'on avait pas joué comme ça derrière. (Qui a dit qu'on avait jamais joué comme ça avant?)
Malgré les conditions de jeu très humides, nous avons pas trop tombé de ballon sur les passes, mais pas mal quand même à l'impact.Je ne me permettrai pas de rentrer dans le détail de la performance des avants, car je n'ai pas trop vu ce qu'ils faisaient. Soit nous (les 3/4) étions en train de courir, soit (en ce qui me concerne) j'essayais de reprendre mon souffle.
Juste au niveau des touches où nous n'avons pas été très performants. Deux raisons peuvent peut être expliquer cela: la premier match de Phillippe en tant que lanceur et aussi et surtout la qualité de la touche adverse.
Je laisse le soin au coach de rentrer plus dans les détails rugbystique et je finirai sur cette dernière note:
3/4 A L'ENTRAINEMENT, PAS D'ESSAI POUR LES AVANTS!!!
bip bip
bip bip
Junior

Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Lisses
Equipe : Rugby Club Villabé
Poste : Arrière
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT MELUN (enfin juste le match) Empty Re: ON REFAIT MELUN (enfin juste le match)

Message par THE GAME Lun 12 Oct - 1:45

excellent match de toute l'équipe, bonne entrée de match
avec beaucoup d'engagement.

condition idéale, manqué juste un peu de chaleur pour notre bip bip national...lol
tapette, tu veux pas joueur à 14h non plus.

peu de perte de ballon, as t'on vu de la colle circulée dans les vestiaire???

bonne perf, des avants, car pour avoir des ballons derrière il faut bien qu'il sorte de quelque part, t'en veux pas, peut pas courrir dans tous les sens et regarder le magnifique travail des avants.....lol

ok, pour les touches, pas terrible ( pensez à acheter lors du mercato un vrai taloneur)

sinon, félicitation à toute l'équipe pour ce beau beau match et se bordel monstre au niveau des remplacement des joueurs ( voilà je voulais la placer, c'est fait...).
bonne idée fred, pour ton tableau et ON REFAIT MELUN (enfin juste le match) 642856 raph d'avoir put gérer (enfin presque).

et pour finir, excellente 3ème mi-temps que l'on a un peu perdu aussi.
C'EST A VILLABE QU'ON CRI LES PLUS FOOOORRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTT.....

PS. M'en fou des fautes....mdr.
THE GAME
THE GAME
Admin

Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : evry
Poste : AU BAR
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT MELUN (enfin juste le match) Empty Re: ON REFAIT MELUN (enfin juste le match)

Message par ptit jeune Lun 12 Oct - 14:33

je suis d'accord avec les precedents posts : j'a eu du jeu, le ballon est arrivé
jusqu'au bord c'est dejà mieux que d'habitude me semble-t-il, et c'est là qu'on
prend du plaisir

bien vu THE GAME quend tu dis que si les 3/4 ont le bellon il faut bien qu'il soit
sorti de quelque part

si quelqu'un a de l'engrais ............pour la première ligne !!

au fait si quelqu'un a des photos ou sait où on peut en recuperer, je suis preneur

si quelqu'un a le calendrier des matchs, je suis preneur aussi !!!!

a ce soir les filles
ptit jeune
ptit jeune
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : villabe
Equipe : villa.....quoi déjà ?
Poste : restante
Emploi : du temps
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT MELUN (enfin juste le match) Empty Re: ON REFAIT MELUN (enfin juste le match)

Message par bip bip Lun 12 Oct - 20:06

Je ne comprends pas l'allusion de Manu par rapport à la chaleur. J'ai juste dit que le temps était humide ce qui fait que le ballon glissait pas mal. Il est quand même un peu con ce Manu des fois ou ça vient de moi? LOL
bip bip
bip bip
Junior

Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Lisses
Equipe : Rugby Club Villabé
Poste : Arrière
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT MELUN (enfin juste le match) Empty y a du mieux

Message par Coach Mar 13 Oct - 11:03

Bonjour,
Tout dabord, nous avons eu de serieux progrès au niveau de la discipline, de la continuité du jeu, de la défense et enfin de l'envi du combat.

Derrière :
Une ligne de trois quart qui s'entraîne ensemble cela donne des essais avec il faut le dire
Nicolas qui fait le boulot autant en l'entraînement mais aussi sur le placement defensif et offensif.
Mais ceci n'est possible qu'avec l'engagement de chacun au moment de la percussion du plaquage ou dans la recherche du soutien.
Beau travail les gazelles ;-)

Devant nous avons eu affaire a du très costaud, avec une belle organisation dans les regroupements, toujour en train de proposer des solutions au ras et il a fallut une présence et une détermination de chacun pour faire face.

Nous avons quand même une marge de progréssion importante dans la structure des mauls et la mise au chaud du ballon, ainsi que dans les propositions alternatives aux sorties des ballons lents.
Départ au ras, joueur lancé dans l'axe , pivot....
Sa passe par une présence au entraînement et un travail répétitif.

Dans la gestion des changements de joueurs lors du match je compte au moins deux essais encaisser parce que nous n'avions pas de joueur a leur postes, dommage, vraiment .

Bon dans l'ensemble beau match et bel effort de tous .
Merci a tous pour le match l'envi de jouer et la troisième mi temps ...vivement le prochain match.
Coach
Coach
Cadet

Nombre de messages : 69
Age : 60
Localisation : Lisses
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT MELUN (enfin juste le match) Empty Re: ON REFAIT MELUN (enfin juste le match)

Message par ptit jeune Mer 14 Oct - 11:59

c'est quand dejà le prochain ?????
ptit jeune
ptit jeune
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : villabe
Equipe : villa.....quoi déjà ?
Poste : restante
Emploi : du temps
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT MELUN (enfin juste le match) Empty Re: ON REFAIT MELUN (enfin juste le match)

Message par bip bip Mer 14 Oct - 12:11

le vendredi 13 novembre encore à la maison.
bip bip
bip bip
Junior

Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Lisses
Equipe : Rugby Club Villabé
Poste : Arrière
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT MELUN (enfin juste le match) Empty Re: ON REFAIT MELUN (enfin juste le match)

Message par Dom Mer 14 Oct - 20:22

Perso, j'ai eu du plaisir a vous voir jouer ! j'ai aussi constaté qu'un gars de chez nous avait un beau classeur pour noter les changements.

Super l'idée !

Et si nous allions plus loin...

Pourquoi ne pas avoir un plan pour définir les remplacements (Qui, Quand, ou) avec pour parametre le jeu, la fatigue, le poste.....

Bises à vous
Dom
Dom
Admin

Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : Villeneuve le Roi
Equipe : RC Villabé
Poste : Devant
Emploi : Transport de Personnes par Voiture de Tourisme avec Chauffeur.
Date d'inscription : 08/12/2008

http://www.taxity.fr

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT MELUN (enfin juste le match) Empty Re: ON REFAIT MELUN (enfin juste le match)

Message par ptit jeune Jeu 22 Oct - 12:25

salut les filles

je suis sans doute la dernière des quiches mais je trouve pas le calendrier des matchs
qqun peut m'aider ??

ON REFAIT MELUN (enfin juste le match) 642856 d'avance
ptit jeune
ptit jeune
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : villabe
Equipe : villa.....quoi déjà ?
Poste : restante
Emploi : du temps
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT MELUN (enfin juste le match) Empty Re: ON REFAIT MELUN (enfin juste le match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser