RUGBY CLUB DE VILLABE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

RUGBY CLUB DE VILLABE
RUGBY CLUB DE VILLABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MATCH Du VENDREDI 12 SAVIGNY/VILLECRESNES

Aller en bas

MATCH Du VENDREDI 12  SAVIGNY/VILLECRESNES Empty MATCH Du VENDREDI 12 SAVIGNY/VILLECRESNES

Message par Bernard Mer 10 Mar - 12:53

Bonjour,
j'ai annulé le match de vendredi contre Savigny.
Nous étions 6 à l'entrainement et sur les 6, 3 n'étaient pas la vendredi.

Soit on redresse la barre très vite soit la fin de saison voir la suite est compromise.
Si il reste une vingtaine de joueurs motivéq il serait important de le faire savoir très rapidement.
Je m'épuise.
Coach
Anonymous
Bernard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH Du VENDREDI 12  SAVIGNY/VILLECRESNES Empty Re: MATCH Du VENDREDI 12 SAVIGNY/VILLECRESNES

Message par fredphi Dim 14 Mar - 10:49

Bonjour a tous,

perso je reste très déçu. Cela doit être une des premières fois que nous devons annuler un match car nous ne sommes pas assez à l'entrainement et que nous ne sommes incapable de savoir qui sera la ou non pour le match.

Il deviens urgent que nous réagissions, que ce qui ne peuvent pas venir aux entrainements préviennent (certains le font déjà) et que les autres braves le froid!!

Car nous sommes plusieurs a nous déplacer régulièrement le lundi soir et a devoir rebrousser chemin par manque de combattant. Et nous commençons vraiment a nous demander s'il y a un avenir pour le club!!

Je suis dans le club depuis sa création et cela m'ennuierai réellement qu'il disparaisse, même s'il y a d autres club plus près de chez moi.

J'espère vous voir nombreux lundi prochain à l'entrainement afin de préparer notre futur match du 26.03.

A demain

fred
fredphi
fredphi
Cadet

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : ballancourt sur essonnes
Equipe : villabé
Poste : 8
Emploi : employé de banque
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser